vendredi 10 janvier 2014

Qui est Jean Charmant Kuswangana?


Mon nom est Jean Charmant KUSWANGANA, jeune religieux appartenant à la congrégation des Missionnaires Oblats de Marie Immaculée. De nationalité congolaise et appartenant à la province oblate du Congo-Kinshasa; je suis actuellement étudiant en philosophie à l'Institut de Philosophie Saint-Joseph-Mukasa(affilié à l'université salésienne de Rome) à Yaoundé. Passionné d'apprendre les nouvelles technologies de communication, j'ai dû créer ce blog  juste comme un petit espace d'entrainement( apprentissage), en vue d'acquérir des nouvelles connaissances en techniques d'internet. Je l'intitule ma "formation à la vie religieuse oblate" parce qu'il sera avant tout un lieu où je vais partager mes expériences sur la formation à la vie oblate que j'aime tant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire